
Ce petit jardin familial de 14 ares entoure la maison et s'ouvre sur le paysage ardennais. Une touche à l'anglaise y est privilégiée par le mariage des arbustes à fleurs, des rosiers et des vivaces selon les conseils de feue Christine du «Jardin des Airelles», amie de la propriétaire. Une arche fleurie donne accès au potager entouré de haies et bordé par un petit bassin aménagé.
Autoroute E42 sortie 10 Francorchamps. Direction Francorchamps, tout droit pendant 2 km. Au rond-point, prendre la 3e sortie : rue des Consoux.

Des propriétaires passionnés ont transformé l’ancien terrain d’entraînement des chevaux en un magnifique jardin de plus de 10 000m². De nombreuses haies structurent ce grand espace. Depuis 2013, ils y ont planté des milliers de végétaux: arbres peu communs, azalées, rhododendrons, bruyères, rosiers, graminées ...répartis en différentes zones. Une touche artistique vous surprendra. Aux abords des leçons d’équitation, il est d’usage de respecter le silence, cependant, laplupart du temps vous serez loin des chevaux !
E25 Sortie 2 Visé, vers Berneau, vers Warsage, puis vers Aubel pendant 2.5 km, tourner à gauche vers La Heydt et rouler 1km.
Le jardin étant implanté dans une Ecoled’Equitation/Manège fréquentée par un grand nombre de cavaliers et les jardiniers n’étant pas les exploitants, nous demandons aux visiteurs de ne pas utiliser le parking à l‘intérieur de la propriété, mais de se parquer le long de la route sur les bas-côtés, sauf PMR.

Page 1 sur 5